La RAND'OLONNE VTT du 11 Juillet 2021

Le rendez-vous est fixé à 8h00 à La Gachère, Gérard, Christian, Michel, Sylvain et Loulou sont partants pour le 63 kilomètres.

Ca commence par la traversée de Brem avant de retrouver les chemins. Passage au gué de la Goronière, puis celui de l'Aimonière, l'eau arrive au dessus des pneus.

On arrive au premier ravito. Il faut gérer car il n'y a qu'une madeleine, une barre de céréales et une compote pour 2 ravitos.

C'est reparti pour du dénivelé. En effet le Lac du jaunay nous attend pour en faire le tour et pas forcément en longeant la rive. C'est une succession de montées et de descentes plus ou moins abruptes avec des escaliers par-ci par-là. On a fini de jouer à La Roche-Guillaume.

On retrouve le tronçon emprunté plus tôt dans la matinée pour arriver au ravito. Ensuite traversée du Brandeau, puis La Fosse aux Gendarmes. Une montée à 18% d'entrée suivi d'une descente "Hard" du même pourcentage. Au Grand Poiré, c'est la sortie de cette zone difficile. Il ne reste plus que les hameaux de La Corde et de La Gachère avant l'arrivée.

 

Randolonne 11 07 2021

 

2021 07 11 olonne sur mer 01 2021 

Circuits: rose: Marcheurs; Rouge VTT 23 Kms;  Rouge+Bleu VTT 43 Kms; Rouge+Bleu+Noir VTT 63 Kms

 Vidéo:cliquez sur ce lien:   https://youtu.be/yuCqX1epgwA

Tags: ,

© 2017 VCSG. Tous droits résérvés.
Don't have an account yet? Register Now!

Sign in to your account