Course UFOLEP St Maixent sur Vie 11/03/18

Ce Dimanche 11 mars, c'était le renouveau des courses de St Maixent/Vie avec le Souvenir Klobert GAZEAU (disparu le 14 juillet dernier, ancien licencié du Vélo-Club de St Gilles et cheville ouvrière des courses de jeunes organisées par le Vélo-Club à St Maixent jusque dans les années 80).

Sur 72 engagés, 13 étaient du Vélo-Club (beau prorata), belle réussite avec les 2 premières victoires 2018 :

Jean Paul PINEAU 1er St Maixent sur Vie le 11 mars 2018

- En Grands Sportifs, Jean-Paul PINEAU (notre président de la section) se fait la belle dès le départ (en compagnie de Thierry Chacun du VC Corpe Chaillé les Marais) et l'emporte très facilement au sprint malgré le retour de Xavier Danieau (VC Le Perrier).

 

Alain ROBERT 1er St Maixent sur Vie le 11 mars 2018

- En 3ème catégorie, Alain ROBERT (notre responsable de la section Ufolep et des engagements par internet), revêtu de son maillot de champion de Vendée 2017, s'échappe en compagnie de Pascal JOUSSE et de 2 autres compagnons : il s'impose sans coup férir au sprint, Pascal JOUSSE se classe 4ème, Marc THIBAUD 5ème (vainqueur du sprint du peloton) et Pascal MALE 8ème.

 

- En 1ère et 2ème catégorie, alors qu'il était échappé, Jérémy MARIANO était victime d'une crevaison, anéantissant toute chance de victoire.

Félicitations à nos licenciés UFOLEP après cette belle réussite.

Alain M.

Tags:

© 2017 VCSG. Tous droits résérvés.
Don't have an account yet? Register Now!

Sign in to your account